Upcycling

Upcycling

atataye.com

« La ceinture increvable! »

Oui parce que Atataye propose des ceintures faites en pneus de vélo recyclés…elle est pas belle l’initiative? Elle est pas géniale l’idée?

Bon bah encore une fois j’ai craqué, je ne peux qu’encourager le bel élan de créativité de cette petite entreprise qui existe depuis 2015. Je constate donc que j’ai été l’une des premières à l’encourager car c’est à cette époque que j’ai fait l’acquisition de ma ceinture super upcyclée. Je suis très fan de ma ceinture atataye un brin vintage, bi colore que je porte presque tous les jours, j’y tiens comme à un gri gri qui me ferait du bien!

 

Et qui se cache derrière Atataye? Une femme, au doux prénom de Nadège qui vous fait le joli privilège de vous tailler un objet unique que vous ne verrez pas sur tout le monde vu qu’il n’y en a pas 50 à la ronde qui en fabriquent sur la place publique. Une idée cadeau originale, qui sera forcément à votre taille, vous en trouverez surement une à votre goût, cherchez bien y en a une juste pour vous, que vous soyez citadin ou tout terrain, vous verrez que Atataye c’est pas du bidon, c’est la ceinture nouvelle génération,une affaire qui tient la route et qui va se développer ça ne fait aucun doute.

Le jour où votre vélo fétiche sera crevé, les pneus récupérez, surtout n’allez pas les jeter, appelez Atataye elle en fera une belle ceinture qui vous aille ♥

En direct sur France Inter…

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *