Bijoux rétro-chic dentelle

Bijoux rétro-chic dentelle

Angélique et ses Pacotilles

Voilà un prénom prédestiné à mettre les mains dans la dentelle….Angélique. Il émane d’elle, douceur, simplicité, délicatesse et raffinement. Pour avoir mis les pieds dans son atelier, on sent que le passé a sa place, meubles et objets chinés apportent une âme au lieu. Tout y est harmonieusement agencé, ordonné….c’est de cet univers qu’émerge la marque « Pacotilles ».

Au coeur de Pacotilles est la dentelle, chinée ou achetée, elle est teintée naturellement par Angélique, grâce au thé ou au café, pour être ensuite incorporée sur un pendentif, une boucle d’oreille, une broche ou une pince à cheveux.

Je suis tombée sous le charme de ses créations qu’elle sait très bien mettre en valeur alors que nous étions voisines de stand, mais je n’avais pas d’occasion à l’horizon, je me suis refusée de craquer (si, si, parfois j’ai de la volonté ;)).

C’était sans compter que quelques temps plus tard, un mariage allait montrer le bout de son nez et de toute évidence, c’est vers Pacotilles que je me suis tournée, pour son style rétro chic ultra féminin.

Si vous voulez des bijoux autrement, qui vous transportent à une autre époque, vers d’autres temps, laissez vous emporter par Pacotilles, choisissez le sur-mesure ou craquez pour celui qui vous titille, vous aurez un franc succès, Pacotilles fait son effet!

Jusqu’au bout attentionnée, l’emballage est joliment agrémenté, Angélique y met sa signature, de la dentelle sans aucune demi mesure.

Bijoux de Pacotilles… peut être, mais sur nous comme une parure, tu pétilles.♥

 

 

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *