Bursa

Bursa

Pendant que Jen turbine, vous allez vous dire mais qu’est ce qu’elle fait Maud’moiselle??? Elle se repose sur ses lauriers (des lauriers? où ça?) ?

Mais non, pas du tout! Me voilà et je viens vous parler de la cuisine méditerranéenne de chez BURSA, cuisine turque plus exactement puisque BURSA est une ville du nord-ouest de l’Anatolie.

Un restaurant que vous trouverez dans Westportal, quartier Sud Ouest de la ville, ne cherchez pas c’est en dehors des lieux touristiques mais à portée de Uber tout de même (Olala je vais finir par me mettre tous les taxis à dos moi!) et de ligne de Métro Muni.

Ne vous fiez pas au site web, très basique, ça manque un peu de fun et de photos affriolantes. C’est d’ailleurs dommage, de ne pas mettre en valeur ce lieu cosy, puisque on s’y sent comme dans un cocon la nuit tombée, cernés par les murs bleu nuit et les douces lumières tombées du plafond.

En entrée, je me suis laissée tenter par les Crab cakes dont je n’ai fait qu’une bouchée, accompagné d’un verre de Petite Syrah (Oup! il est descendu tout seul..), j’adore la Syrah (tiens un cépage féminin…). Puis j’ai enchainé sur le Lamb kebab, attention copieux! Je n’ai pas pu finir. Nos voisins de table sont aussi partis avec leur doggy bag. Sur ce, impossible d’avaler un dessert…

J’oubliais le service! Très bien, pas le temps de vous endormir sur vos assiettes vides sans pour autant être oppressé. Merci Mesdemoiselles.

Une adresse à faire et à refaire, dont vous ressortez satisfait avec juste l’envie de revenir.

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *