Fileuse de verre

Fileuse de verre

Françoise est Bulle Dame

Créatrice artisane d’Art, Françoise file le verre avec patience, avec amour, elle donne vie aux perles pleines ou creuses, longues ou rondes, elle joue de la couleur comme on jouerait du tambour, au rythme qui fait battre nos coeur quand on voit  sa poésie qui vient au jour.

Françoise, il faut que je te dise, je crois bien que tu t’es trompée, ce n’est pas Bulle Dame que tu aurais du t’appeler c’est Bulle D’âme, pour toutes celles que tu as enchantées.

Je suis arrivée à Françoise…par hasard…la bonne blague! Françoise et moi, ça s’est apparenté à la rencontre du 3ème type. Il y avait nous,  l’invisible et la magie de la créativité. Un parenthèse peu ordinaire que je ne pourrai vous conter, intense et dense pourrait la résumer.

Je cherchais un nouvel élément pour un collier chamanique, je cherchais de la couleur, de la transparence, du vide, les perles creuses ont réalisé tous mes souhaits.

Plus encore je cherchais quelque chose avec un supplément d’âme, et c’est vers toi que je suis arrivée Bulle Dame.

Merci infiniment de ton accueil, de ta grande générosité, j’espère que cette collaboration ne fait que commencer.

Tes petites galaxies sur la peau de mon tambour se révèlent à l’infini. Il ne fait aucun doute que de tes mains sort de la magie.♥

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *