Insième

Insième

Origami & Carterie by Sylvie

Sylvie Bedin, c’est une rencontre comme il y en a peu dans une vie. Deux âmes connectées serait un bon résumé.

Nous avions nos stands côte à côte lors de notre premier salon de créateurs à Cestas City. Avec son univers en papier, je ne la trouvais pas du tout à sa place, il lui fallait du version xxl, de l’évènementiel, à la mesure de son talent, de ses exigences, de son goût de la perfection et de son envie de satisfaire. C’était comme une évidence pour moi qu’elle avait à faire dans le monde du mariage, elle pouvait y apporter sa féérie, son brin de magie, avec sa grande capacité d’écoute, elle ferait du sur mesure quoi qu’il lui en coute. Et chemin faisant, c’est dans cette direction que la poussa le vent…

Je crois que la première question que je lui ai posé c’est « Pourquoi Insième? » et elle de me répondre  » ça veut dire Ensemble en italien ». Je comprends mieux quatre ans plus tard. Insième pour emmener dans l’aventure ses racines, Insième pour vous faire comprendre qu’elle sera à vos côtés pour accompagner votre projet, Insième parce que pour elle il n’y a pas de concurrence que des collaborations.

Puis j’avoue à te voir dans ton stand que je n’avais pas très bien compris ce que tu faisais…Origami pour qui? Graphisme pourquoi?

Origami pour les plus grands et pour les plus petits, pour tout type d’évènement : naissance, mariage, anniversaire…et le graphisme pour laisser votre empreinte, sur vos carteries de mariage, vos logos professionnels, vos mots du moment, oui mais pas n’importe comment! La délicatesse, la créativité, les couleurs, un style joliment composé, dessiné, calligraphié, pour de la meilleure façon, vous représenter.

Insième c’est avant tout une femme, une femme c’est un monde, alors entrez dans celui de Sylvie et vous serez émerveillé. La femme est toujours classe…à l’italienne, brune, le cheveux court, regard clair, magnétique, il se dégage de cette force de vie une volonté hors pair et des ondes de bienveillance.

Elle aura toujours le mot qu’il faut, l’idée que vous attendez parce qu’elle puise dans ce qui l’entoure, la nature, pour exaucer vos voeux d’amour.

Je ne sais pas si tu te souviens, Sylvie Bedin, il y a quatre ans d’ici, sur ce salon qui nous a réuni, tu m’as appris à façonner une grue en papier, depuis elle ne m’a plus jamais quittée et m’accompagne chaque jour. Cet animal qui symbolise la longévité portera bonheur j’en suis sûre à ton activité mais qui plus est ….à notre amitié, je t’en souhaite des milliers.

Grazie Mille♥

 

Ps: A venir prochainement …insieme-creations.fr en attendant suivez la sur Facebook

 

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

2 réactions au sujet de « Insième »

  1. M E R C I ces mots me touchent tellement Maud. Oui je me souviens parfaitement de notre rencontre, de cette grue et du plaisir que j’ai ressenti à véritablement « re découvrir » la chaleur humaine, la gentillesse, les échanges parfaitement naturels. Depuis j’ai pris une décision radicale, et encouragée par ton regard et celui d’autres créateurs ou clients, amis proches j’ai sauté le pas et engagé toute mon énergie à vivre en accord avec mes valeurs, à transmettre le meilleur sans limite créative, sans carcan ni à priori. Insieme existe aujourd’hui au service de tous, et oui l’univers du mariage s’est révélé être un domaine où je peux offrir une palette variée de services, tu avais raison. L’univers a conspiré pour que nous nous retrouvions, et c’est un bonheur que l’on partage, quelle chance ! je remercie avec gratitude. je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *