Jamais sans ma Cup!

Jamais sans ma Cup!

Ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu parler de LA Cup???!!!!

Cette merveilleuse et génialissime création américaine que j’ai découverte il y a 3 ans maintenant par le bouche à oreille et qui a changé ma vie! si si…

C’est l’objet révolutionnaire pour la femme, libérateur, facile à vivre, sans contrainte, écologique, économique, qui rend vos « mois « , vos « lunes « , vos « périodes « , vos « règles « , vos « ourses », vos « ragnagnas » peu importe comment vous les appelez…heu-reux!

C’est « has been » la serviette et le tampon dont vous ne connaissez rien à la composition. Fini avec la cup les femmes qui s’empêchent de vivre quelques jours par mois, fini les  « piscine je peux pas j’ai mes ragnagnas », suis horrifiée d’entendre encore ce genre de chose en 2016!!!

Avec la Cup vous oubliez les contraintes (vous pouvez la garder maximum 12 h) et quand vous l’avez adoptée vous ne pouvez plus vous en passer.

Je ne ferai plus jamais (attention ne jamais dire jamais) marche arrière, car au delà du confort, j’ai bien conscience du geste écologique, je ne produits plus de déchets. Ce merveilleux objet en silicone chirurgical ne demande qu’à être stérilisé après chaque période et hop, le tour est joué. Facile à trouver sur le net ou dans les magasins bio, la Cup existe en deux tailles, pour les mamans et pour les jeunes filles. Elle est fun puisqu’elle se décline de toutes les couleurs de l’arc en ciel et en plus elle ne coute qu’une 20aine d’euros…ce pour plusieurs années (durée de vie de 10 ans).

Je ne dis pas qu’il n’y a pas une petite période d’adaptation qui consiste à savoir comment bien la placer, d’ailleurs trêve de blabla, je laisse en parler, une autre convaincue, une autre Madmoizelle, qui avec beaucoup d’humour vous fait part elle aussi de ses joyeuses convictions en la matière.

Allez Mesdames, libérées, délivrées vous ne regretterez plus jamais!

…et surtout commentez 😉

 

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, moyenne: 1,00 out of 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *