Christmas is coming

Christmas is coming

L’Arbre à Papillons Déco

De la peinture et du bois

Un petit coup de Pub pour mon activité de rénovation-relooking-relookage (choisissez celui que vous préférez!) de meubles et objets. Oui la fille à plusieurs bras c’est moi, mon surnom SHIVA, la nuit j’écris, le jour je peins. Nannnn je plaisante, j’aime juste bien tout faire …surtout ce que j’aime 😉

Papillon Insième

Je cherchais des idées cadeaux à réaliser qui ne soit pas du mobilier, du type « produit recyclé », parce que mon envie première c’est surtout d’utiliser ce que j’ai sous la main ou chiné et de lui donner un côté unique en utilisant des peintures Made in France respectueuses de l’environnement et de l’humain. Un peu d’éthique et la vie devient magique.

Soyez ORIGINAL! Vous avez des enfants bordéliques (je sais ce que c’est! ), un mari qui ne sait jamais où poser ses vêtements (je sais ce que c’est!). Offrir une chaise à Noël? pourquoi pas! Présentons la comme un joli valet de chambre qui va leur rendre service et qui va en même temps embellir leur espace. Pour vous, enfin la tranquillité et pour eux, plus de bonnes excuses pour ne pas ranger 🙂

Vous allez certainement me prendre pour une fan du rangement et c’est un peu vrai ;), j’ai donc créé à partir de bois de palette ou planches de récupération toute une série de patères pour ACCROCHER! Les clés, les colliers ou tout autre bijou, les torchons, les tabliers, les chapeaux de jardinier et tout ce qui traine un peu partout…Vous n’avez plus qu’à choisir…faites vous plaisir! (D’autres sont à venir)

Vous pourriez tout aussi bien décider de VOUS faire plaisir en vous offrant un nouveau chevet, tout beau, tout prêt. Il sera selon votre humeur, un brin vintage ou en couleur. Pour accompagner vos nuits, porter votre réveil, orner votre lit, ranger vos secrets, accueillir vos piles de livres, supporter votre tasse de thé, il mérite bien un peu d’attention, non? Trouvez lui une jolie lampe pour l’accompagner, histoire de ne pas le voir s’ennuyer. C’est un compagnon de tous les jours, accordons lui un peu d’amour ♥.

Peut être aurez vous été ici inspiré, je vous laisse ces derniers jours cavaler et noël préparer. Surtout n’oubliez pas, d’encourager l’artisanat, que ces métiers passions prennent du temps et de l’émotion.

Sur ce je vous souhaite un beau mois de Décembre à paillettes qui nous mènera jusqu’aux fêtes ♥

 

 

 

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *