Faut que ça swing!

Faut que ça swing!

Golfeuse moi? Not at all…Par contre jouisseuse de moments au grand air… oui, captureuse d’images…oui, définitivement subjuguée par les cadeaux de la vie…oui!

Comment voulez-vous que je refuse, une proposition pareille??!!! On m’invite à jouer les reporters-photographes au Lincoln Park Golf Course, un terrain de golf 18 trous, merveille de la péninsule de San Francisco, qui vous offre des vues exceptionnelles, sous un ciel magnifique et ce en charmante compagnie.

Bilan : 4 Heures de promenade hors du commun, une autre façon de porter un regard sur cette ville. Un tarif on ne peut plus abordable de 24$ pour les joueurs, même si le terrain n’est pas d’une qualité remarquable aux dires des amateurs de green, sa localisation reste quant à elle une source de réjouissance oculaire aux quatre points cardinaux. Surtout n’abandonnez pas avant le 17eme trou, c’est fantastique!  Mon Nikon s’en souviendra et moi aussi, un moment de pur bonheur.

Cerise sur la gâteau, pour clôturer cette sortie, me voilà embarquée en Porsche décapotée. Ainsi cheveux au vent, lunettes de soleil empruntées sur le nez, nous voilà roulant sous le soleil dans les rues de San Francisco pour aller déjeuner (faut bien se remettre de ses émotions!) sur Cole Street à la fameuse enseigne « Zazie », dont je vous prie de tester la terrasse, une adresse à ne pas manquer.

Bon pincez moi, je suis dans un film ou bien j’ai rêvé?

Mille Mercis Jen pour le cadeau mémorable que fût cette journée et dont je vous offre ci-après un délicieux échantillon.

 

 

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *