Les « cotons » démaquillants écologiques

Les « cotons » démaquillants écologiques

Astuce de peau

Je ne peux pas ne pas vous partager cette astuce testée et approuvée, parce que c’est écologique et que c’est aussi super pratique:

 Les lingettes démaquillantes écologiques Lamazuna

Comme quoi, il faut se retrouver à Rabat avec la cousine Claire pour y voir plus clair. Je cherchais une alternative, Claire m’en a parlé et je me suis empressée d’essayer.

Les lingettes sont des disques 70% polyester et 30% polyamide double faces, l’une rose l’autre blanche, l’une un tantinet plus rugueuse et l’autre plus douce (of course!). Ces disques permettent de se laver voire démaquiller le visage avec de l’eau tout simplement. Pour ma part j’utilise de l’eau florale de rose, c’est ma façon de faire une pause.

Ils sont réutilisables plus de 300fois et lavables à la main ou en machine à 40° et je peux vous confirmer que le mascara n’y résiste pas! Vous pouvez même pousser jusqu’à 90° pour éradiquer le waterproof. Qui plus est dans mon petit coffret j’ai aussi le petit filet de lavage coton bio certifié GOTS (La Certification Global Organic Textile Standard).

Produit idéal pour les peaux sensibles, il opère un doux gommage qui vous fait une peau de pêche et en affine le grain.

Entièrement conçu en France en région parisienne pour ce qui est de la découpe des lingettes, du conditionnement, de la notice et de l’étiquette, quant au coffret en peuplier il nous vient tout droit du Lot.

Une vraie trouvaille que vous pouvez acheter sur www.lamazuna.com qui signifie « Jolie jeune fille » en géorgien. Qui se cache derrière cette marque intelligente? La « jeune » vendéenne, Laetitia qui a depuis étoffé sa gamme de cups menstruelles et de l’oriculi, le coton tige qui dure toute une vie… des produits « écolonomiques » comme elle a plaisir à dire, pour vous rendre la vie plus pratique.

Une marque à suivre qui monte qui monte …et pleine de bon sens, comme je les aime 🙂

Cet hiver, je crois que je vais finir par craquer pour leurs Mochi-Mochis et mettre les kleenex au panier ! Y en a qui sont plein de bonnes idées, c’est moi qui vous le dit ♥

Merci Clairette

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 out of 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *