Minas Brazilian

Minas Brazilian

Suite et fin de la SF Restaurant Week pour Jen, qui s’est dirigée au son de la Samba vers MINAS. Rien qu’au nom, on se dit que le menu va certainement nous faire exploser (de joies) les papilles! Sauf que dans ce cas précis, il s’agit d’évoquer Minas Gerais, l’Eldorado Brésilien, qui fascinait et obsédait la plupart des colons européens.

Minas a proposé à l’occasion de cette semaine particulière un « Menu » à 15$, comprenant un choix d’ amuse-bouches et d’entrées qui correspondent plutôt à un plat, de quoi vous donner envie de sauter sur l’opportunité.

Situé dans Hayes Valley, 41 Franklin Street, Minas pose le cadre, on se sent toute suite dans l’ambiance do Brazil. Vu le prix du Menu vous n’aurez pas de scrupules à vous laisser tenter par un verre de cocktail maison à 10$: la Caipirinha.

Et qu’est ce qui se passe quand vous emmenez Jen au restaurant et qu’elle a le choix entre 3 plats???? Bah elle les prend tous! Plats excellents, mis à part les croquettes de Poulet dont la panure était trop épaisse. C’est pas grave Jen reprend une Caipirinha pour faire passer puisque tu l’as trouvée si bonne et rafraichissante! Attention cocktail fait avec la délicieuse voire excellente liqueur Leblon Cachaça….Mmmmm.

Ce qui vaut bien à Minas une note de 5/5 pour l’ambiance, les mets et le prix….exceptionnel!

Samba ! tututu tututulu…

 

 

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *