On The Run

On The Run

Vous aviez remarqué qu’il était grand temps que j’investisse dans une nouvelle paire de baskets?!

C’est chose faite, mais pour la petite histoire je vous recommanderai la boutique « On the Run ».

Voyant que je me tenais sérieusement à ma séance hebdomadaire de running, je me suis dis que je devais prendre le taureau par les cornes avant de m’abîmer le dos ou les genoux ou les deux avec ma paire de Nike as been! On the Run n’est pas une boutique lambda, vous avez un choix limité de chaussures et encore plus restreint une fois que le « vendeur-conseillé-pro du pied » a fait le tour de vos jolis petons. Parce que chez On the Run, vous n’achetez pas une chaussure parce qu’elle est jolie, d’ailleurs on vous fait gentiment comprendre que si vous venez pour ça, y a pleins d’autres boutiques qui se feront un plaisir de vous vendre n’importe quelle chaussure.

Chez On the Run on vous fait marcher pieds nus pour observer votre démarche, on vous regarde le pied sous toutes les coutures, dessous, dessus et on prend note des éventuelles anomalies et à partir de là seulement on vous conseille la chaussure adéquate, pour vous, dans 3 ou 4 marques différentes. Bref vous faites un achat intelligent parce qu’évidemment nous n’avons pas tous le même pied! Testé et approuvé, je cours désormais comme souffle le vent….

Parce que prendre son pied c’est important, n’est ce pas Véronique Peuchamiel, réflexologue plantaire???? Je vous invite à découvrir sur sa page nos pieds et  leurs pouvoirs magiques. Et pourquoi pas prochainement une petite séance en ligne avec quelques bons conseils?!

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

2 réactions au sujet de « On The Run »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *