Raccoon

Raccoon

Pour la petite histoire, je pensais à vous ce matin en rentrant à pied de l’école, et je me faisais pour la énième fois la remarque que l’on ne voit aucun chat déambuler dans les rues, ce au sens strict du terme et non comme le veut l’expression consacrée « y a pas un chat! ». Savez-vous pourquoi ?

Eh bien je vous le donne en mille…à cause des fameux raccoons autrement dit ratons laveurs, qui hantent les rues de San Francisco la nuit tombée. J’en ai vu un de mes propres yeux,  bien gros, sortant d’entre les maisons,  en rentrant à une heure tardive, ce à un bloc (expression purement américaine) de la maison. Une amie des filles, propriétaire d’un fameux matou, nous a expliqué que le sien avait réchappé plusieurs fois à la mort, car il s’était fait courser par une vilaine bête qui voulait le saigner.

Bref amoureux des chats, s’abstenir de les laisser se promener au grand air, gardez-les bien au chaud!

Le raccoon fait d’ailleurs parfois parler de lui dans des articles tel en Novembre 2015 alors qu’ils s’étaient attaqués à un couple et leurs chiens. Bref ces gentilles petites bêtes qui pillent les poubelles au moins aussi bien que les corbeaux, font parti du paysage local et télévisuel puisqu’on les retrouve dans la fameuse pub Geico assurance renommée.

Fin du sujet « Drôles de petites bêtes » pour aujourd’hui, affaire à suivre prochainement avec au choix les perroquets, les colibris, les coyotes, le lion de montagne ou  les requins blancs …j’aimerai bien éviter de croiser les trois derniers.

Si jamais vous avez vécu une expérience raccoonienne…n’hésitez pas à commenter!

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

2 réactions au sujet de « Raccoon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *