La Fée des Pieds

La Fée des Pieds

Véronique Peuchamiel & La Réflexologie plantaire

Débuter dans l’enfance, en cherchant un sens à l’existence, et finir par dorloter des pieds, comme une réponse toute trouvée.

Un voyage ultra sensoriel, à travers le corps et l’âme, qui au mieux vous donnera des ailes et au pire vous offrira quelques minutes de calme. Répondre aux maux par les pieds, miroir de nos souffrances à dénouer, éléments de notre équilibre, qui nous lie à la terre et font de nous des hommes libres, de danser ou de ne rien faire. Indicateur de bonheur, de notre état intérieur, ils nous donnent à l’instant T un éclairage sur notre monde insondé. Carte miniature que nos pieds qui montrent ce dont notre corps est composé, lui si souvent bouleversé dans ce monde où la course est effrénée. Nos pieds aiment tant être bichonnés que sous l’effet d’être malaxés, ils envoient à travers nos membres des messages que votre inconscient va comprendre, et seront décryptés par vos organes malmenés. Ainsi au bout d’une heure, vous réaliserez avec douceur, tout le bien apporté par ce précieux cadeau à vos pieds.

Si vous venez avec une intention précise, entre nous il faut qu’on se le dise, il n’y pas de garantie que votre souhait se réalise. Le praticien usera de ses mains, de son savoir et aussi de son instinct, avec la ferme intention de vous faire du bien mais au bout du compte, c’est votre corps qui se conte et aura le dernier mot et vous jouera peut être un merveilleux coup de chapeau, tel le magicien peut vous surprendre avec un tour de main divin.

Peut être aurez vous seulement envie d’être comme à la plage, de vous allonger sur le rivage, une douce mélodie dans les oreilles avec quelqu’un qui vous fait des papouilles aux orteils. S’offrir un moment de Zénitude, s’isoler comme dans une bulle, pour un instant s’échapper du dehors et profiter d’un moment de réconfort sera pour cette fois votre ultime exigence et la réflexologie sera votre chance.

N’oubliez pas qu’il n’y a pas d’âge, pour apprendre à être sage et savoir s’écouter dès sortis du monde de bébé, suffit d’être disponible à recevoir, d’ouvrir ses portes à une autre histoire, avec comme voie d’entrée, sur votre plante, le toucher. Vous verrez que sous la voute, le lâcher prise vous envoute, qu’il y a d’autres hémisphères et que vos pieds peuvent vous porter loin de la terre.

Il n’est pas toujours nécessaire de s’exprimer, le praticien par son hypersensibilité, saura le chemin deviner, vos sens explorer et vos émotions apprécier. Une lecture comme dans un livre, un trésor qui se délivre. Libérer les tensions, n’est pas une vaine intention, c’est même nécessaire pour avancer dans la vie sans s’en faire.

 

Véronique a en cela quelque chose de magique, que par ses yeux bleus elle vous invite, dans son monde à entrer, pour vous laisser délicatement vous dévoiler. Femme de douceur, qui agit avec ses mains mais surtout avec son cœur, et la ferme volonté, sur votre parcours de vous aider. Née pour prendre soin, avec l’envie de répondre à vos besoins, et de faire des mains et des pieds, pour que le sourire vous puissiez retrouver.

Cette magicienne, par sa propre expérience et avec le recul sur ses propres souffrances, arrive parfois à débloquer des situations chez certaines qui paraissent tourner en rond. Bienveillance de cet être doué d’une grande sensibilité, qui par son empathie infinie, participe à la fécondité de femmes qui n’osaient plus espérer. Comme si elle détenait la clé, qui permettait de tout déverrouiller, en agissant en globalité sur des individus en quête d’équilibre perdu.

Bien sûr je l’ai testé moi-même, expérience vécue comme une condition extrême, pour vous partager ses mots afin qu’ils sonnent juste comme il faut. J’ai ressenti de l’apesanteur, comme délestée d’un poids du corps, une bien agréable sensation quand on rentre à la maison, et qu’on a laissé sur la table de massage les quelques tracas de passage. A nouveau mieux ancrée, au sol bien arrimée, pour faire face aux aléas de l’existence, jusqu’à la prochaine séance, avec l’étrange émotion, que via cet espace de déconnexion, d’en avoir appris un peu plus sur qui je suis, me faisant réaliser un pas de plus vers l’infini.

Ce que je peux vous conseiller, c’est de ne laisser vos craintes chatouilleuses vous décourager, de vous décomplexer de la beauté de vos pieds, et vous passerez un moment dont vous me reparlerez. Une expérience à faire avant d’être genou à terre, par anticipation en écoutant ce que vous chante votre raison. Libérons nos tensions! Avec la fée des pieds qui saura nous écouter.

A défaut de baguette magique, je vous dirais juste d’aller voir Véronique ♥

Suivez le chemin…

 

 

♥♥♥

Véronique Peuchamiel

102 Route de Léognan

33140 Villenave-d’Ornon

Site web : www.reflexologie-plantaire-bordeaux.com

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 out of 5)
Loading...

2 réactions au sujet de « La Fée des Pieds »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *