Retour à la source

Retour à la source

Aujourd’hui 23.09.19, est jour de l’EQUINOXE, ère de changement, de renouveau, de renaissance et comme un parfait cadeau du ciel, hier j’ai réalisé mon premier accompagnement « Retour à la source ». Un rituel de reconnexion à soi sous l’égide de Thot. Un rituel de l’aube.

Thot, dieu de l’Egypte antique, dieu de la magie, des arts, des scribes, dieu qui incarne le soleil levant, le passeur d’entre les rives est venu dans mes songes et m’a ouvert les yeux tel un coup de baguette magique.

Ce que je vous propose, c’est un temps juste pour vous, dans le profond respect de qui vous êtes à cœur, tout en étant acteur. Renouer avec votre enfant intérieur, par un atelier tout en simplicité mais qui va vous chercher en profondeur. Des rituels ancestraux, l’énergie de la nature, la force des mots, pour se purifier jusqu’aux racines, un retour à la source tout en douceur. Et la magie des arts divinatoires comme une petite lueur dans le noir pour retrouver ses essentiels, et se connecter à la terre et au ciel.

Je laisserai planer le mystère autour de cet accompagnement en 3 temps: nettoyage, ancrage et création de la plus ludique des manières pour que la magie opère.

Un moment sacré pour vous retrouver, un temps de renaissance à soi, pour puiser l’énergie qui régénère.

Dès l’aube – Durée 2H

Photo à la Une : source chaude soufrée dans un onzen japonais

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *