San Francisco Restaurant Week

San Francisco Restaurant Week

Quésaco?

Petit rappel de Jen.

Du 18 au 29 Janvier 2017 se déroule la semaine des restaurants de San Francisco. Environ 130 restaurants de tous horizons offrent un menu multi plats à prix fixe pour vous faire découvrir leur cuisine et leur passion. C’est pour vous l’occasion de goûter soit les plats fétiches du lieu ou d’autres plats proposés uniquement pour cette occasion et de faire ainsi connaissance avec de très bonnes adresses.

A vous les soirées à deux ou entre amis, vous avez 12 jours pour en profiter!

Le prix des menus pour le déjeuner s’échelonne entre 15 et 25$ pour 2 plats et pour le dîner entre 40 et 65$ pour un menu 3 plats.

Vous trouverez la liste des restaurants participants à cet évènement sur http://www.sfrestaurantweek.com

Dans les faits ça nous donne que Super Jen est allée nous tester l’enseigne :

THIRSTY BEER

Je sens que vous avez soif?! Ne vous inquiétez pas on y vient…

Dans le cadre de la SF RESTAURANT WEEK, THIRSTY BEER, restaurant de cuisine espagnole, propose pour le dîner un menu à 40$ (attention hors taxes*comme partout ici dans les boutiques, commerces, etc) comprenant 4 tapas et 4 verres de différentes bières pression. Ce qui donne à peu près ça …

Un peu de bière pour faire descendre

Ambiance agréable

Le tout noté 4/5 par Jen qui a trouvé les plats délicieux, a apprécié le rapport qualité/prix et le décor..c’est vrai que les tables rondes, c’est plutôt sympathique!

* A SAVOIR:

Rappelez vous qu’aux US vous devez ajouter vous même au bas des notes le montant du pourboire qui révèle aussi votre taux de satisfaction. Il faut savoir que le service est rarement compris et constitue la rémunération principale du serveur ou de la serveuse.
Les prix affichés sur les menus sont toujours indiqués hors taxes et hors pourboires. Il convient donc de laisser le fameux « tip » qui s’évalue entre 15 et 20% du montant de l’addition. Laisser moins de 15% — voire rien du tout — signifie que vous êtes très mécontent du service.

Avant de vous laisser entrain de baver sur l’écran, n’oubliez pas le petit Mémo de Jen: C’est la saison du Crabe en Californie

Merci Jen pour ce premier reportage, hâte de découvrir les suivants!

Bon appétit …

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *