La Sève de Bouleau

La Sève de Bouleau

Chut c’est un secret…de vitalité

« Mais comment fait elle pour être si souple et pleine de vitalité??? » Vous dites vous. Eh bien elle use et abuse des bienfaits de la Nature 🙂

Parce que depuis plusieurs années maintenant, qu’est ce qu’elle fait quand le printemps fut venu??? Elle fait sa cure de sève de bouleau fraîche pendant 21jours!!! Et pourquoi donc??? Parce qu’elle est vivante et nous aide à nous libérer des toxines accumulées pendant l’hiver. Drainante, reminéralisante, vitalisante, c’est un vrai concentré de jeunesse….vous comprenez maintenant pourquoi je ne fais pas mon âge 😉

La sève de bouleau fraîche, c’est une fois l’an et c’est au printemps..of course! Au moment où les arbres vont puiser en terre toute l’énergie, la nourriture et l’eau nécessaires à leur croissance et à l’éclosion de leurs bourgeons, symbole de la vie qui sort de son nid.

La sève Cathare est récoltée de façon artisanale sur le plateau de Sault à 1000m d’altitude dans les Pyrénées. Une récolte qui se fait manuellement dans ce lieu préservé, au milieu des forêts sauvages et de l’air pur, pour une sève de bouleau ultra fraîche et bio!

Je « gruge » encore un peu plus parce que je la prends non pas nature mais enrichie en bourgeons de cassis pour plus de tonus, de souplesse, grâce à l’action anti inflammatoire du bourgeon de cassis qui renforce par ailleurs la résistance de l’organisme aux infections virales et bactériennes.

La sève de bouleau fraîche existe donc version :

*Nature : vertu détox

* Cassis : Détox+anti inflammatoire

*Silhouette : une combinaison de bourgeons de cassis, châtaignier, romarin et frêne pour drainer le foie, la lymphe et les reins pour dégommer capitons et rondeurs.

*Synergie Tonique :  bourgeons de cassis, séquoia, chêne et pin agissent en osmose pour tonifier le système immunitaire

*Probiosève : la sève passe par un processus de bio fermentation pendant plusieurs mois ce qui crée un breuvage équilibrant la flore intestinale et renforçant les défenses immunitaires.

Bref de quoi faire le bonheur de chacun, chacune!

Si la nature a beaucoup à nous enseigner, c’est peut être par les arbres qu’il faut commencer.

Si la Sève vous était contée, je suis sure que vous seriez persuadés d’en profiter,

c’est sans doute trop tard pour cette année mais ce n’est pas vain, pensez y pour l’an prochain ♥

lasevecathare.com

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *