Soin du visage et Reiki

Soin du visage et Reiki

Beauté d’Anges et Agnès

Anges étant l’anagramme d’Agnès…tout est écrit ou presque. Agnès est effectivement un ange blond qui vous envoute (si si!) de ses yeux clairs, une beauté chaleureuse et infiniment accueillante que ce bout de femme pétillant.

Comme il n’y a pas de hasard, je dirais que j’ai rencontré Agnès par chance. Elle faisait une promotion sur ses soins mais comme je suis arrivée sur l’information un peu sur le tard, l’occasion m’est passée sous le nez…sauf que l’ange Agnès dans sa grande générosité m’a renouvelée son offre pour en bénéficier quelques jours plus tard.

Je ne suis absolument pas une adepte des soins esthétiques, je ne vais jamais en institut et je ne me laisse choir sur un fauteuil pour un soin que lors de très rares occasions type vacances en pays lointains. Je suis juste une raide dingue de massages parce qu’ils me reconnectent à mon moi profond, à mon espace de zénitude intérieur. Comment vous dire qu’Agnès allie à la perfection modelage et soins pour vous faire passer un moment unique qui n’a absolument rien à voir avec les quelques soins esthétiques reçus jusqu’alors.

Agnès vous invite dans sa bulle à l’arrière de sa maison, elle vous cueille avec son sourire et son extrême douceur, sous laquelle on sent force et détermination…La puissance de l’ange. C’est alors que vous vous retrouvez allongée sur la table de soins et commence alors le ballet de ses mains qui jamais ne vous quittent jusqu’à la fin de ce moment divin.

Agnès vous modèle le visage au rythme du soin, et même au moment de la pause du masque, elle en profite pour vous bichonner les pieds, juste pour que vous soyez parfaitement relaxée…Bonheur.

Toutefois pendant le soin une chose m’intrigue, à chaque passage des mains de l’ange sur mes yeux c’est un artifice de couleurs, des tonalités qui émergent avec une incroyable force. Agnès est aussi praticienne en Reiki et malgré les barrières de protection qu’elle instaure avec son client, il arrive que les énergies transcendent le moment parce que vos antennes sont aussi de sortie!

Pendant le soin Agnès est tout à l’écoute de ses ressentis et la lecture qu’elle fait de ceux ci est d’une clairvoyance étonnante. Elle voit vos douleurs physiques (j’ai un vieux noeud qui traine derrière l’omoplate gauche…vu), perçoit vos aspirations profondes ( Dis donc Maud ça vous parle le féminin sacré? heu non pas du tout pourquoi? ;)), bref elle lit en vous comme dans un livre :).

Bref il n’en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité débordante et revenir faire une séance de Reiki que j’avais déjà expérimenté à San Francisco avec Caroline Vigery. Française exilée depuis des années et qui n’est pas prête de rentrer, au vu du wagon de retard que nous avons en France sur notre ouverture d’esprit à ces soins énergétiques. #tabou #secte #schizophrénie  #vavoirchezlesfoussijysuis.

Revenons-en à notre Ange avec qui j’ai partagé un moment encore plus coloré que le premier!!! En Rei-ki (Energie Universelle Liée à la vie) le praticien est un canal de l’énergie et il vient par apposition des mains harmoniser vos différents chakras. C’est une technique de guérison par l’énergie d’origine japonaise qui vise à restaurer le bien être physique et émotionnel, lié aux différents secteurs inhérents aux chakras. Voici un aperçu des chakras et de leurs secteurs…en anglais à défaut d’avoir trouvé une version française…so sorry.

 

Je ne m’aventurerais pas plus sur ce chemin pour le moment, je laisse murir ce qui doit fleurir. Ce que je retiens néanmoins, c’est que les VIBRATIONS de ce moment m’ont offert le lendemain une merveilleuse SYNCHRONICITE pleine de good vibes!

Mille Mercis à l’Ange Agnès…et à très très bientôt♥

 

ps: je sais que des convaincues de Beauté d’Anges me lisent….Allez y ! commentez MesDames!

 

Source image Reiki : http://emwcenter.com

 

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *