Sushi Zen

Sushi Zen

Comment vous dire, la famille a un problème avec les restaurants japonais. Rien de grave, juste on adooooorrreeeee ça!

Donc SUSHI ZEN, si c’est parfait pour nous, c’est parfait pour vous.

Parce qu’en cuisine japonaise, ce qui importe avant tout c’est la fraîcheur, parce qu’on ne va pas n’importe où pour manger du poisson cru!!! L’avantage d’avoir un mari difficile exigent, c’est que vous ne lui ferez pas manger n’importe quoi.

Pour avoir testé l’endroit à 1,2,3,4…euh je ne sais plus, disons x reprises, nous n’avons jamais eu de mauvaises surprises, aussi bien en mangeant sur place qu’en prenant des plats à emporter.

L’ambiance est familiale, on y voit des habitués et le chef a toujours pour eux un petit mot amical. La décoration ne casse pas 3 pattes à un canard, mais l’endroit est chaleureux. Vous avez sur le mur de droite toute une collection de photos, des personnes qui ont passé ici un excellent moment et sur celui de droite, toute une série de dessins d’enfants, cadeaux pour le Sushi Zen.

Le service est d’une efficacité hors pair, disons que j’ai un homme qui n’est pas spécialement patient, c’est un bon test et le chef ne supporte pas que le client ne soit pas pris en charge de suite et rabat ses troupes si personne ne vient vers vous dès que vous franchissez le seuil de la porte…donc le duo homme-chef fonctionne très bien.

Pour le déjeuner ou le dîner, SUSHI ZEN, c’est quand vous voulez…attention aux vendredis et samedis soirs souvent TRES chargés au point de devoir faire la queue.

Comment vous dire….qu’il n’y a pas de site Web, c’est pas la peine, vous y gouterez, vous y reviendrez.

Désolée pour la qualité photo smartphone, il m’arrive d’aller dîner sans mon Nikon.

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *