DIY Printanier

DIY Printanier

Préparons le printemps dans nos maisons (bah oui dès que je vois un rayon de soleil je me sens pousser des ailes …de papillons 😉 ) et pour la Saint Valentin…donnons le ton (je sais, je sais, j’ai un peu d’avance!!!), et n’oubliez pas de le dire avec des fleurs, c’est la clé des champs du bonheur!

Petite jardinière maison réalisée avec les peintures velours de chez Erika (made in Alsace), teinte velours ficelle patinée noir, pochoirs « Charme Chic » aux bâtons à huile effet 3D et satinelle brume de la marque Eléonore Déco (made in Bretagne)…suis chauvine mais je le vaux bien, non? La made in France ça donne un charme chic et fou…hein?!

 

Ou alors j’ai aussi plein d’autres idées pour détourner cet objet qui n’est rien d’autre qu’une caisse à vin mono bouteille :

Un organiseur de bureau? un rangement des condiments « Poivre & Sel » ?…mais avec des fleurs, il fait vraiment un malheur!

Si vous voulez mettre en oeuvre votre créativité,

je vous invite aux ateliers de l’Arbre à Papillons

Vous verrez recycler devient une vraie passion

Mettre de la couleur est un vrai bonheur

Une touche de déco juste ce qu’il faut

 

ps: Pour toutes les âmes intéressées d’Aquitaine et de Navarre, contactez moi pour commander les produits Erika, je vous ferai une offre que vous ne refuserez pas ;), un code spécial entre vous et moi!

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *