Le buffet Zlati

Le buffet Zlati

Il est arrivé chez moi quelques mois avant de partir aux Etats-Unis. Avec sa tête au carré, massif, et un peu surchargé, je l’avais entreposé dans un coin sans bien savoir ce qu’il adviendrait de son destin. Je suis passée un nombre de fois devant en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire de ce meuble là et comment je pourrais le remettre au goût du jour.

Puis nous sommes partis et nous sommes revenus un an plus tard et il était toujours là à me regarder avec ses tiroirs, mais qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire de ses portes qui me donnaient le cafard?! Puis soudain, un beau matin, l’éclair de génie…je vais les enlever! Poncer le plateau et tout repeindre bien comme il faut et s’il est sage je lui mettrai un joli voilage.

Après avoir longtemps tergiversé, j’ai fini par tranché sur un « gris loft » pour le corps, avec des étagères « bleu acier » et le plateau a reçu pour l’enjoliver un pochoir « carbone » format XXL protégé avec une cire naturelle, le reste ayant été vitrifié. Et les jours où je ne souhaite pas voir les pots de peintures, je camoufle les étagères avec un sobre lin comme une jolie devanture..et voilà le beau bébé!!!

les fesses à l’air…
ou joliment camouflées.

Orné de son joli pochoir, ne vous fait-il pas craqué?

 

Puis je me permettre de vous demander ce que vous en pensez?

Je vous souhaite une belle journée ♥

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

2 réactions au sujet de « Le buffet Zlati »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *