Bijoux céramique

Bijoux céramique

Cachucha et la céramique en couleur

 

Cachucha, c’est mon vrai premier craquage de créateur! Des bijoux céramique plein de poésie, de la gaité à volonté et de la couleur en veux tu en voilà…ça c’est Cachucha!. A l’époque, en 2012, Elsa Sahuc travaillait sur la table de sa salle à manger et se rêvait un atelier. Je l’ai rencontrée dans les jardins de la Casa Toto, autre créatrices de talent qui a eu l’excellente idée d’ouvrir sa pelouse en été et le coin de sa cheminée en hiver à d’autres créateurs pour initier un petit marché tout en convivialité.

Je suis tombée sous le charme de la comm. (impossible de jeter mes petits flyers…c’est con hein?!), je suis tombée sous le charme de l’endroit, et je suis tombée sous le charme de Cachucha. J’ai pu voir depuis, au fil des newsletters que la dame avait réalisé son rêve, déménager pour avoir son atelier.

Comme par enchantement, alors que je prépare ce petit billet sur Cachucha, je reçois aujourd’hui dans ma boite mail une invitation à participer à la Xième édition du « Petit Salon de Noël », alors que je n’avais plus de nouvelles depuis 6 mois! Quel heureux hasard 🙂

Si vous êtes bordelais ou girondin voire même de plus loin, je vous invite à aller faire un tour à cette exposition d’une quinzaine de créateurs, vous n’êtes pas à l’abri de belles surprises et de faire de jolies trouvailles made in France pour faire plaisir avec coeur en offrant des réalisations de créateurs. Notez bien dans vos agendas que l’évènement a lieu deux fois l’an, un rendez-vous incontournable, pour passer un petit moment agréable.

Chez La Casa Toto

41 rue du Commandant Charcot

33140 Villenave d’Ornon

 

Comptez sur moi pour vous y retrouver, je ne laisserai certainement pas l’opportunité passée.♥

 

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *