Larsen Peak & Pacifica

Larsen Peak & Pacifica

Un samedi (peu) ordinaire … »Just Walk! »

Si vous aimez marcher, je vous invite à vous rendre à Larsen Peak, sur les hauteurs de Sunset, au bout de l’effort et après avoir monté les quelques marches, vous aurez la réjouissance de profiter d’une vue panoramique sur la ville. Vous pourrez faire une lecture à 360° du site qui vous dévoile Twin Peaks, La côte  Pacifique, Le golden Gate Park, Le Golden Gate Bridge, La Baie & au loin, le coeur de la ville. Le dit day, le Golden Gate bridge était léché par une langue de brouillard qui tentait de s’immiscer dans la Baie, mais la célèbre construction d’acier faisait bravement barrage, et le ciel de nous offrir un bleu azur sans nuage comme pour nous saluer d’être venu jusque là admirer la vue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Non loin de là à 20mn de voiture tout au plus, le long de la route Number 1, la fameuse, arrêtez vous à Pacifica. Il est si facile ici de s’évader de la ville, et de se plonger dans la Nature à porté de miles.

Armés de bonnes chaussures, lancez vous sur le sentier côtier et marchez, montez les pentes, dévalez les descentes, admirez les flots, respirez l’air vivifiant, laissez vous emporter par la beauté de cette côte sauvage que vous pouvez longer pendant quelques heures. Chemin faisant dans une lente ascension, prenant un bain entre faune et flore, avec le regard qui peut porter loin à l’horizon, se dessine à nos pieds des spirales, se dressent des cairns ainsi le sol se couvre de Land Art, petits et gros cailloux posés un à un, comme un message des humains adressé aux cieux.

Vos pas peuvent vous mener loin du quotidien, vers la beauté à l’état brut.

…A Marion & Jack

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 out of 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *