Let’s Go Giants!

Let’s Go Giants!

Vous n’y couperez pas, allez voir un match de Baseball à San Francisco, c’est à la portée de tout le monde !

Vous irez pousser votre cri de guerre depuis les gradins du AT&T park, casquette orange et noir SF vissée sur la tête, pour encourager votre équipe favorite entrain de combattre l’adversaire…Let’s Go Giants!

Franchement, je n’y connaissais rien, aucune règle, mais le stade est majestueux, au bord de l’eau, d’ailleurs pensez à bien vous couvrir, quitte à faire comme tous les américains, venez avec votre « blanket », la fameuse couverture qui vous suit partout!

Même si vous n’êtes pas un fin connaisseur, vous saurez certainement apprécier l’ambiance, le jeu des caméras avec le public, dont le fameux Kiss cam, quand la caméra tourne au hasard et que vous vous retrouvez affiché sur le fameux grand écran devant des milliers de personnes et que vous « devez » embrasser votre voisin de droite ou de gauche, hasard qui donne parfois lieu à des situations très amusantes!

Nous voilà donc tous installés, en compagnie d’une joyeuse équipe de jeunes San franciscains, bière dans une main, hot dog ou pizza dans l’autre, avec la barbe à papa qu’on se passe comme un lien sucré entre nous, pour nous aider à mieux beugler à l’unisson : Let’s Go Giants!

let's go giants

Prochain RDV: Un match des Golden Gate Warriors! Le rêve de ma fille basketteuse en herbe, une graine de championne qui se rêve professionnelle…

c’est beau les rêves et dès fois ça se réalise, tout n’est il pas possible en Amérique???!!!!

 

Vous aimez cet article ? Alors recommandez le :


Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles   (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *