Prendre soin de soi

Prendre soin de soi

Les massages de Nathalie

La demoiselle est menue, cheveux longs et fins, le visage doux et le regard qui pétille. Nathalie a répondu « Oui » à l’appel du massage comme on épouse une part de soi restée enfouie et qu’on avait pas osé explorer. Portée par l’envie de toucher, le massage s’est imposé à ce joli brin de fille comme une évidence….pour nous quelle chance!

Cette fille a sur votre peau les mains qui dansent. Je vous raconte ça encore toute imprégnée des huiles d’un massage hawaïen dont j’ai pu profiter en ce beau dimanche ensoleillé de Janvier.

Pourquoi je vous parle de Nathalie? Parce que j’ai vu et vécu son parcours d’évolution, je l’ai ressenti dans mon corps. Il y a plus de 2ans maintenant, on avait commencé par un amma assis, puis quelques temps plus tard j’étais venue tester un massage ayurvédique. J’ai fini par m’abandonner à un massage aux pierres chaudes…divin et enfin je me suis laissée emportée par une expérience peu commune : recevoir un massage californien bercée par la musique en live de Vali. Pari réussi pour celle qui rêve de vous emmener Ailleurs, j’avais quitté la terre et peut être bien mon corps, atterri dans un monde de bien être portée par la bienveillance de la fille aux mains qui dansent.

Ne vous fiez pas à la silhouette un peu frêle, la nana est sportive, elle exprime au travers de son corps sa joie de vivre. La danse africaine, le tissu aérien, le trapèze, l’escalade, le saut en parachute et j’en passe font partis de son chemin d’exaltation, des lieux où elle s’abandonne avec passion. Mais c’est dans la nature qu’elle aime se ressourcer, les mains dans le potager.

Vous pouvez confier votre désir de bien être à Nathalie en toute confiance, c’est un monstre de tendresse, maternant, dont le ressenti est augmenté année après année, et toujours d’une justesse aiguisée….une nana toute en simplicité, avec une grande sensibilité.

Laissez vous déconnecter de votre quotidien entre ses mains, grâce au massage ayurvédique, californien, hawaïen Lomi-lomi, ou aux pierres chaudes….j’ai tout essayé…vous n’aurez pas à le regretter.

La prochaine fois que je reviens, ce sera massage intuitif, parce que cette fille je la kiffe 😉  et que pour prendre soin des autres, elle a compris que le bonheur ça commence d’abord par prendre soin d’elle pour donner à plus grande échelle….N’est ce pas Patrick Bruel?!

Notez bien que Nathalie vous propose bien plus qu’un massage,
elle vous emmène en voyage.♥

nath.paponneau@gmail.com

- A Domicile -
"Camp de Base" 33610 Cestas
06.87.61.81.71

Combien d'étoiles donnez-vous à cet article ?

Une réaction au sujet de « Prendre soin de soi »

  1. Waouh ! Je partirai en voyage immédiatement si je pouvais ! Merci Maud pour ce partage
    Et encore bravo pour tes écrits toujours aussi touchants, oui tu as ce talent de poete aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *